Jour de voyage aux trois vallees

Type de voyage: Excursion
Durée: 1 jour
Départ: Marrakech
Arrêts principaux: Ourika, Plateau kik, lac Takerkoust.

Description

Cette excursion en 4X4 vous emmène loin des circuits touristiques pour découvrir le Maroc profond. Explorez les montagnes de l’atlas , barrage takerkouste , le plateau du kik, la vallée d’Asni et de la vallée de l’Ourika avec un chauffeur guide professionnel.Visite chez l’habitant berbère thé et visite de la maison. Admirez les sommets enneigés des plus hautes montagnes d’Atlas. Traversez des nombreux villages berbères traditionnels en terre et en pierre.
Départ de Marrakech à 8h30 du matin, en direction des 3 vallées. Nous découvrons le barrage de Lalla Takerkoust en traversant des villages berbères de montagne à 30kms de Marrakech, avec ses rives apaisantes. Magnifique panorama, horizon illimité. Nous prenons le thé chez l’habitant. Nous montons ensuite vers le village de Moulay Brahim et nous traversons le plateau de Kick et sa vallée avec ses montagnes et découvrons le Moyen Atlas et le désert de Marrakech par les pistes qui vous méneront vers la Vallée d’ Asni.
Nous poursuivons vers la fameuse vallée de l’Ourika où nous déjeunerons près de la rivière, puis nous partons à l’assaut des 7 cascades et nous découvrons à 1800m d’altitude, le village de Seti Fatma niché dans la vallée.
Retour à Marrakech fin d’après-midi.

Ce qui est inclu

  • 4×4 Air conditionné carburant
  • chauffeur parlant Français